vendredi 12 novembre 2010

mon figomètre

Voila donc mon figomètre (baromètre de la peinture de figurines), qui va me permettre de visualiser toutes les choses qu'il me reste à peindre et l'évolution de ce qui n'est pas peint. Je pensais avoir peu de chose non peint qui trainaient  mais en cherchant bien il y en avait plein de caché dans ma cave et dans un recoin de la chambre de mon fils.
Mais avant tout une échelle est nécessaire pour évaluer tout ce stock, la voici donc( en accord avec les blogurinistes français [cliquer ici pour plus d'information]):


15mm
1 fantassin : 1 marius
1 cavalier/motard : 2 marius
1 véhicule léger : 3 marius
1 véhicule lourd : 5 marius

28mm
1 fantassin : 3 marius
1 cavalier/motard : 6 marius
1 véhicule léger : 9 marius
1 véhicule lourd : 15 marius

6mm (Epic)
1 socle d'infanterie : 1 marius
1 véhicule : 2 marius
1 véhicule super lourd ou équivalent : 4 marius
1 titan de ligne : 10 marius

10mm (warmaster)
1 socle d'infanterie : 3 marius
1 socle de cavalerie : 3 marius
1 créature monstrueuse : 8 marius

La mauvaise nouvelle c'est tout ce stock de marius non peint et mon impossibilité de peindre car je suis à l'étranger en ce moment.
La bonne c'est que ca ne va pas augmenter avant février car je ne rentre en France qu'en février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire