mercredi 17 août 2011

APO: une armée tau en un mois sinon rien.

Je m'engage à monter, peindre et socler ce tas de plomb, résine et plastique pour le 15 septembre.
Cette APO vient du fait que je me suis inscrit a un concours de peinture sur epic.fr, ce concours a pour but de peindre une armée de 3000 points en un mois. Étant en vacances durant le mois d'aout et ne reprenant le travail que le 5 septembre je pense ça jouable. En plus si ça réussit mon stock de figurines peintes cette année va être supérieur a celui des achat et des non peintes (si bien sur je ne craque pas entre temps...).


Ce message étant publié en retard, le montage a été réalisé lundi 15 aout avec la sous couche immédiatement après.
Et en ce moment c'est la couche de base qui est en train d’être mise.



3 commentaires:

  1. Coucou.
    Je viens de découvrir que tu tenais un blog ! :)
    Au fait, tu t'es gourré de logo pour l'annonce de l'APO. A la place, tu as mis le logo de l'APO ratée ... Est-ce un présage ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh my god!!! C'est vrai et j’espère que ce n'est pas un mauvais présage.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Ronnie,
    Geyser, le misérable chantre de la peinture sur crotte en plomb m'a initié à Epic Armageddon il y a 8 jours et le vil m'a donné envie de me créer une belle armée EPIC.
    J'hésite entre la DKoK et les Tau.
    Peux-tu m'aiguiller sur les achats concernant ces derniers ? Où ? Combien ? Toussa ?
    Tu peux me joindre par mail que tu trouveras dans le footer de mon site ou via MP sur le forum Epic-fr.
    Par avance merci !

    RépondreSupprimer