dimanche 12 mai 2013

Dernière vague orientale

Il ne me manquait que le nazgul pour compléter cette armée, et bien voila qui est fait. Il m'aura fallut pas mal de bidouille a faire car j'ai récupérer la fig en très mauvaise état sur un forum (mais pour 1 euro la fig je vais pas me plaindre!). Il manquait une jambe au cheval, et une autre était cassée, ainsi que le bras du cavalier, Bref avec pas mal de temps, de contre-perçage et de green stuff, je suis enfin arrivé à le monter et le peindre. Mon fils adore cette figurine et joue avec dès que j'ai le dos tourné (je rappelle aux lecteurs du blog que mon fils n'a malheureusement que 3 ans et est assez brutal avec ses jouets), il en résulte pas mal d"éclat de peinture et une l'épée tordu.


 
Je quitte maintenant le monde du seigneur des anneaux pour rejoindre celui de Crystalia et de super dungeon explore afin de finir les héros qui sont en attente sur la table de peinture.


Et pour finir ce billet un petit coup de figométrie: pour ce début d'année une bonne quantité de peinture mais toujours plus d'achat...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire