mardi 25 mars 2014

Bienvenue au manoir II

La deuxième partie des méchants du manoir viennent de sortir de l'atelier de peinture. Cette session est plutôt raté au vu du résultat du spectre ou de l'araignée. Cependant je ne fais que du tabletop rapide,sachant que ça ne reste qu'un jeu de plateau. Si j'ai le courage et le temps je vous fait un rapport de bataille et quelques photos dimanche avec cette extension. Pour finir la peinture ce cette extension, il me reste à peindre maintenant que le grand méchant, le chef du manoir Von Drakk, le comte vampire Von Drakk lui-même ainsi que les trois héros vont avec.
En attendant je fais une micro-pause super dungeon explore pour plonger dans la peinture de mes fiers chevaliers gris et de leur troisième cuirassier nemesis.


1 commentaire:

  1. Super schéma de couleur pour l'extension, je n'avais aucune idée pour la mienne voila chose faite ;)
    A+

    RépondreSupprimer