samedi 26 avril 2014

Fortifications

M'étant acheté il y a plusieurs mois un bastion et une ligne aegis, je me suis dit qu'il devait être temps de les peindre. En effet, ayant la flemme de me scratché tout seul mes décors, je me suis acheté ces deux décors qui peuvent en plus servir en terme de jeu. Il y a pas mal d'année que je n'avais pas acheté de décors chez games et j'ai été vivement surpris. En effet le montage est simple, bien pensé et rapide. Je pense renouveler l'expérience même si mes dernières aventures chez Games m'ont particulièrement déçu (marketing, augmentation des tarifs, finecast, règles à la noix, nouvelles figurines débiles...)
Pour la mise en peinture, j'ai misé sur du simple: un gris passe partout,qui se mêlera assez bien à mes autres décors.
Etant tellement emballé par ces décors que j'ai de ce pas acheté deux packs de ruines antiques et une tour en ruine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire