mercredi 21 décembre 2016

Le retour du jedi

De retour sur ce blog après une longue absence, pourtant il y a eu pas mal de peinturlurage durant le temps écoulé. Cette année m'a demandé beaucoup de temps au niveau professionnel mais j'ai malgré tous réussit à peindre (et repeindre) un grand nombre de trucs qui trainaient dans mes cartons. Ça a commencé par mes hommes lézards (dont je n'ai pas encore pris de photo), deux petits héros pour super dungeon explore, une bande pour hordes et la remise à neuf de la garde impériale via un choix des armes. Je posterai les différentes photos dans le mois qui arrive. Le gros point noir c'est le manque de parties, un grand nombre de mes collègues de jeux ayant déménagé ou ayant eu un boost dans leur carrière. J'ai quand même réussi à réaliser la campagne complète d'Arcadia Quest, ce qui valait le détour tant ce jeux est fun et distrayant.
Pour ce qui est des photos, je commencerai par présenter ma garde impériale remis à neuf. Elle a pour thème l'armée soviétique de la seconde guerre mondiale, avec un petit coté sombre propre au 41éme millénaire (d’où des masque à gaz pour tout le monde).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire