vendredi 30 décembre 2011

Année 2011 finit et objectifs (presque) accomplis.

Et voila le dernier billet de cette année 2011. Le bilan est plus que positif car il ne me reste plus qu’une centaine de marius dans mes cartons et j’en ai peint presque 500. De plus les achats de cette année on été aussitôt peint et les krakages très rare.

Pour l’année qui arrive je vais dans un premier temps réduire encore un peu ce stock de figurines en peignant ma suite d’inquisiteur.

Ensuite viendra le tour des véhicules tau pour epic armagueddon (il me faudra commander quelques pièces pour pouvoir les convertir), tout ceci va me descendre largement en dessous de la barre des 100 marius.

 Puis viendra la commande de troupes d’assaut space marine et d’un transport supplémentaire pour compléter mon armée actuelle et pouvoir jouer des blood angels à warhammer 40K.

Si un choix des armes se déroule sur epic.fr je me ferais une petite armée de space marine pour epic car j’ai déjà les trois thunderhawks qui trainent au fond d’un carton.

Et en plus de tout ça, je suis plus que tenté par une armée de croisés 10mm pour warmaster.

Et je dois aussi aller au boulot pour ramener de l’argent à la maison et faire vivre ma famille.

Décidément l’année 2012 va être chargée…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire