lundi 12 décembre 2011

Un stégadon,un carnosaure et deux rhinos.

Je viens de finir deux rhino/razorback pour mes spaces marines. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas peint des blindés en 28mm, ça reste malgré tout assez rapide malgré le nombre de couche de peinture à appliquer pour ne pas avoir de vilaines traces. Avec tout ce que j'ai peint mon armée de marines est presque opérationnelle pour des parties à 1500 points, il ne lui manque qu'un dernier transport (ou deux peut être...). Cependant j'ai fait ma feignasse et je n'ai pas peint le dessous des chars, si on me les détruit c'est hors de question de les mettre à l'envers.



Et en cette longue journée pluvieuse, j'ai même réussit à trouver le temps de finir ces deux grosses bêtes pour warmaster, un stégadon avec peu de couleurs et un socle moche, et un carnosaure avec un socle un peu moins moche. Ces deux monstres traînaient depuis bien longtemps avec une unique couche de base de peinture verte, j'aurais pu mieux les peindre ou trouver un meilleur schéma de couleur mais j'ai préféré les laisser comme le reste de l'armée afin d'éviter de marquer trop de différences entre les figurines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire