dimanche 9 décembre 2012

retour dans le monde de la figurine

Après plus de 3 mois d'absence totale de contact avec une figurine, je me replonge dedans et j'en ressort des figurines pour epic. J'ai pour objectif de clore le choix des armes entamé il y a maintenant 8 mois sur le forum epic.fr, ça me semble assez bien engagé grâce à une semaine de vacance et mon fils à l’école tout les jours. J'ai pu finir cette formation de space marine d'assaut et finir la peinture d'une deuxième formation. Le plus long,c'est le soclage: percer le liège et mettre en place les figurine dessus et très long.
J'ai aussi tester la mise en place de cristaux sur les socles, ça rend assez bien, c'est par contre peu visible sur la photo du fait du manque de lumière. Je ferai surement un message spécifique sur la réalisation de ces cristaux. Pour faire court, c'est du sulfate de cuivre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire