vendredi 4 janvier 2013

Bilan de l'année 2012

Cette année 2012 a été pitoyable niveau peinture,  j'ai quand même réussit à sauver les meubles en passant mon stock de marius sous la barre des 100, de même j'ai réussit à peindre mes 100 marius, c'est à dire plus que ce que j'ai réussit à me procurer.
Mais ça s’arrête la; pour rappel mes projet de janvier 2012:
-peindre ma suite d'inquisiteur à W40K: échec
-peindre les vehicules tau pour epic: réussit
-commande, montage,peinture de space marine d'assaut et d'un rhino à W40K: échec
-montage et peinture d'une armée space marine pour epic: réussit
-commande, montage et peinture d'une armée croisé pour warmaster ancient: échec
En conclusion j'ai eu la bouche plus gros que le ventre, cependant pour ma défense, j'ai quand même passé cette année sept mois à l’étranger pour le boulot. Je suis quand même content d'avoir pu me constituer une nouvelle armée vraiment originale et marrante à jouer pour epic. Le fait de me constituer une nouvelle armée chaque année est bénéfique pour quelqu'un comme moi qui aime le changement.
Pour l'année qui vient, mon fils commençant à se calmer un peu et aucun "long" déplacement à l’étranger n’étant prévue, je suis assez optimiste sur la quantité de plomb/plastique/résine que je vais peindre.

Mes projets pour cette nouvelle année seront donc:
-finir de mettre à niveau mes space marine pour W40K, c'est à dire une escouade devastator, une garde sanguinienne, des persos spéciaux et pas mal de conversions des anciennes figs avec un équipement pas adapté à la nouvelle version des règles.
-me faire une table de jeu assez ambitieuse.
-si il y a un choix des armes sur le forum epic.fr, me constituer une nouvelle armée en repeignant une partie des anciennes figurines.
-renforcer mes troupes russe WWII en 28mm avec de l'infanterie, 1 canon et 1 char, tout ceci afin de pouvoir jouer à panzerfaust.
-renforcer mon contingent russe à flames of war avec l'ajout de chars pour pouvoir jouer une compagnie de chars.
-peindre mes figurines du jeu super dungeon explore.
-peindre un figurine manga d'une hauteur de 25/30 cm.
- et aussi peindre toutes les vieux trucs qui restent sur ma montagne de plomb (ou bien les revendre).

 Comme vous pouvez le constater, un figométre 2012 vraiment faiblard face à celui de 2011...4 fois moins de peinture et le même stock de marius!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire