mardi 1 janvier 2013

Une nouvelle armée de peinte!

Comme tout les ans j'aurai peint une armée. cette année ca a été une force de frappe blood angels, entièrement téléporté ou transporté via thunderhawk. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner sur une table de jeu mais ça a tellement de cachet et d'originalité. Il y en a pour un peu plus de 3000 points, ce qui est largement suffisant pour la plupart des parties même si je ne pourrais pas vraiment varié mes choix. Par la suite je me procurerai surement des stroms ravens pour coller avec les blood angels, de même que des dreadnoughts furiosos. Mais pour l'instant il me restera à construire les pions objectifs qui vont avec l'armée.

 
Détails de terminators et de leur chapelain:


Détails de la compagnie de la mort et des cristaux:
  

 L'armée au grand complet:
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire