mercredi 27 février 2013

Du renfort pour les spaces marines

Une unité de 5 devastators équipé de lance plasma lourd, les deux prêtres sanguiniens de l'armée et l'arsenal des vétérans et des personnages. Cet arsenal est aimanté afin de pouvoir changer l'équipement des personnages et des sergents au gré des parties. De plus ça permet aussi d'être wisiwig pour les tournois. Il me faudra juste trouver encore quelques griffes éclaires, épée tronçonneuses et une hache pour gaucher. Mon armée est en ce moment au gouts du jour pour la V6 et est quasiment mise à niveau, lors des dernières parties j'ai réussit à avoir plusieurs victoires, même contre des tyrannides que je déteste affronter. Il ne reste qu'à ajouter une moto d'assaut pour la rendre vraiment opérationnelle. Niveau peinture je vais devoir m'attaquer à la garde sanguinienne entièrement aimantée elle aussi et aux deux personnages bloods angels.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire