vendredi 8 février 2013

Krakaje I

Ce mois de janvier est le mois du krakaje: des orientaux du jeu le seigneur des anneaux, un jeu dont je n'ai jamais joué et dont je ne connais les règles que de travers.



Et un dragon cynwall rakham tout neuf sous cellophane; par contre c'est assez beau comme fig, même si je cherche encore avec quel jeu je vais bien pouvoir le jouer...



Dans les faits ce n'est pas si grave que ça, sauf que le krakage n'est pas finit et il va continuer ce mois de février par d'autres conneries figuristiques...

En attendant j'ai quand même peint 6 space marine et converti 5 ou 6 space marine pour mettre mon armée à jour de la dernière monture des règles de W40K et pouvoir équipé mes sergents vétérans ou mes différents persos comme je le désire grâce à l'aimantation.







 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire