vendredi 23 août 2013

Ordo Malleus II

La suite de mon infanterie chevalier gris comme promis. Cette escouade interceptor est la dernière a être peinte. Je viens de m’apercevoir que j'ai oublié de monter un chevalier gris avec marteau tueur de démon  aimanté.je vais devoir y remédier avec la prochaine escouade. Je commence à être écœuré de mettre en peinture toute cette infanterie, c'est vraiment long et pénible sans aérographe.
Pour la suite ce sera la même chose: une escouade interceptor. Je n'arrive toujours pas à prendre correctement mes figs en photo, je pense que cela viens de mon appareil, le rendu des couleurs est vraiment étrange et l'autofocus vraiment pas maniable et pas pratique. Il faut impérativement que je m’occupe de ça.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire