vendredi 16 août 2013

Ordo Malleus

La peinture a prit presque une semaine de retard à cause d'un manque de lavis bleu. En effet j'ai fini mon pot de lavis asurmen blue la semaine dernière, aussitôt je pars en acheter à la boutique et je suis obligé de prendre le nouveau lavis bleu qui se nomme désormais drakenhof nightshade. De retour chez moi je commence l'application du lavis et je m’aperçois que celui-ci est beaucoup plus foncé et n'a pas la même consistance, il se glisse aussitôt dans les creux et ne tient pas sur les aplats. Mes chevaliers gris sont plus noir que bleu à l'issue! Heureusement, grâce à l'intervention d'un ami qui en retrouve un pot quelques jours après, j'ai pu continuer la peinture. cependant je suis particulièrement déçu de cette histoire de changement de peinture, j'aimerais essayer la peinture appelée "glaze" car ça devrait avoir l'effet que je recherche mais j’attends quelques retour d’expérience de ce type de produit.
Avec ces mésaventures, je me suis attelé au montage de ma seconde escouade d'interceptor, le tout aimanté pour  permettre un plus grand choix de selection dans l'armée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire